En vadrouille ! #5

Ma cigale et le poisson Marcel sont heureux de vous présenter le premier « En vadrouille » de l’année 2017 ! Ils vous ont concocté un joli programme pour fêter le Printemps. 

©Jpvallorani

©Jpvallorani

Rappelez-vous, les « En vadrouille », ce sont des sorties organisées par Marcel et ma cigale depuis mars 2016 pour partir à la découverte de lieux de notre territoire, accompagnés de lecteurs et lectrices. Un moment pour passer du virtuel au réel, en toute simplicité ! 🙂

Pour ce cinquième numéro, les animaux vous donnent rendez-vous le samedi 18 mars 2017, de 14h à 18h. Accompagnés d’un guide de l’Office de tourisme, ils vous emmèneront en vadrouille à la découverte d’Aubagne et de ses richesses : historiques, architecturales, artisanales et gourmandes. Deux parmi vous seront tirés au sort, par blog.

Comme lors des précédents rendez-vous, rencontres, discussions et partages seront de mises 🙂

©Cours Foch-OTI Aubagne-poisson-cigale

Voici le programme complet pour vous mettre l’eau à la bouche :

  • Visite de la maison natale de Marcel Pagnol (passage obligé ! Et puis, entre Marcel, on ne peut que s’entendre, non ? :p )
  • Visite du centre historique d’Aubagne
  • Visite de l’atelier de céramique et faïence « Les Deux Provençales » qui réalise les fameuses cigales Sicard (il y en a une qui va être ravie 😉 )
  • Pot convivial avec Marcel et ma cigale, offert par l’Office de Tourisme, au salon de thé « Clément et Olivier » pour prolonger et clôturer ce chouette moment.

Si le programme vous tente, jetez-vous à l’eau ! Inscrivez-vous en laissant un commentaire à la fin de cet article avant le mercredi 8 mars à 23h59. Le poisson tirera au sort deux d’entre vous pour partir en vadrouille avec lui et son amie ailée 🙂

Pour multiplier vos chances, vous pouvez vous inscrire aussi sur l’article de ma Cigale.

N’hésitez pas à partager avec vos amis sur les réseaux sociaux 😉

Origami Marcel-2016

Qui partira avec Marcel et ma cigale cette fois ?

Hé bien, ce seront Aline et Gérald qui partiront en vadrouille avec les animaux ! 🙂 Le poisson vous a envoyé un mail de confirmation 😉

8 réflexions sur “En vadrouille ! #5

  1. Pingback: « Que faire ce week-end ?  #175 | «Un poisson nommé Marcel

  2. Hello Marcel,
    Je profiterai bien de cette sortie hors de ton bocal pour visiter Aubaine que je ne connais pas.
    Alors, j’espère à samedi j’espère.

    J’aime

  3. Pingback: En Vadrouille #5 avec le Poisson Marcel et ma Cigale au Pays de Pagnol - Ma cigale est fantastique

  4. Pingback: Retour sur… « En vadrouille ! #5  à Aubagne | «Un poisson nommé Marcel

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)