Popcarte, « du bonheur à la carte » [concours]

Aujourd’hui, c’est un article un peu particulier que vous propose le poisson Marcel. Généralement, il vous expose ici tout un tas d’idées pour ne pas tourner en rond et se constituer de jolis souvenirs. Hé bien, aujourd’hui, il vous présente comment conserver ces petits ou grands bonheurs et comment les partager avec vos proches avec Popcarte qui vous offre un bon d’achat pour en profiter, vous-aussi (ça tombe bien, c’est bientôt la période des voeux 😉 ).

Popcarte, c’est quoi donc ?

Popcarte est une carterie en ligne qui vous permet de créer et de personnaliser vos propres cartes (anniversaires, cartes postales, remerciements, …) et faire-parts (de mariage, pacs, naissance, etc…). Leur slogan ? « Du bonheur à la carte ». Cette société a à cœur d’accompagner ses clients dans les grands moments comme dans les petits bonheurs du quotidien. C’est la philosophie qui a plu à l’agité du bocal lorsqu’on lui a proposé ce partenariat pour tester leurs produits. Vous le savez (ou pas) mais il choisit ses partenariats en faisant attention à ce genre de choses et en se demandant toujours si cela pourrait vous intéresser ou non.

Il a donc testé pour vous des produits et il vous donne son avis.

L’avis du poisson

Le poisson a toujours adoré les cartes pour les événements. Souvent, c’est lui qui les confectionne de ses petites nageoires. Cette fois-ci, il s’est laissé inspirer par les nombreux modèles de Popcarte et en a créé une avec un modèle vierge (qui sera à gagner pour les 5 ans du blog, prochainement 😉 ).

Ceux qui connaissent Marcel « en vrai » savent qu’il a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix. Et sur le site Popcarte, il y a BEAUCOUP de choix ! Dur dur ! Déjà, il a fallu qu’il détermine à qui et pour quelle occasion il voulait envoyer un petit mot.

Finalement, il a testé 7 modèles de cartes différents (oui oui ! Ils étaient tous plus beaux les uns que les autres) :

1.Remerciements modèle vierge 2. Puzzle (version magnet pour coller sur le frigo 🙂 )

3. Homemade 4. Carte pacs corde linge

Mais aussi Bonne fête cadre traits, Carte de voeux 2018 petits coeurs, Pastille Ardoise

Cela lui a permis d’avoir un vrai avis complet 😉 Quand il y regarde de plus près, il remarque que le maître-mot de ses créations sont le fait de dire aux gens qu’ils aiment qu’il les aime (oui, c’est un peu cucul mais on ne prend pas assez le temps de le faire dans la vie de tous les jours). Il ne vous les montrera pas toutes car certaines personnes ne veulent pas être affichées sur le blog (et en plus, il ne les a pas encore toutes envoyées donc c’est encore la surprise 😉 ). Mais sachez que la qualité est là. Il a choisi un papier création pour la plupart et il vous conseille plutôt un satiné car le papier fait un petit grain et on a l’impression que certaines photos sont un peu floues. Le petit bonus : les enveloppes et des petites cartons colorés qui accompagnent chaque carte.

La réalisation est très simple : on choisit le modèle, on le personnalise avec ses propres photos, on ajoute des petites illustrations, on choisit le papier, les coins arrondis ou carrés, la quantité (d’un échantillon, 8 cartes ou plus – les prix sont dégressifs) et hop, le tour est joué ! Il n’y a plus qu’à attendre – très peu – pour recevoir ses cartes à envoyer soi-même ou à donner en mains propres. Si vous préférez, le site peut également les faire parvenir directement aux destinataires.

Bref, l’agité du bocal a donc testé et approuvé ce service de carterie.

Et si vous voulez en profiter, vous-aussi, notamment pour envoyer vos voeux pour la nouvelle année ou tout autre événement, Popcarte et le poisson vous offrent 50€ de crédit ! 

Votre bon d’achat

Pour tenter votre chance, il vous suffit de :

  • Aimer la page Facebook du poisson Marcel
  • Laisser un commentaire en bas de cet article en indiquant pour quelle occasion vous voudriez utiliser votre crédit.

N’oubliez pas de vous inscrire avec une adresse mail valide pour que Marcel puisse vous contacter si vous gagnez. Merci d’indiquer dans votre commentaire votre pseudo Facebook si celui-ci n’est pas le même que le nom utilisé pour votre adresse mail.

Vous avez jusqu’au 30 novembre inclus pour tenter votre chance.

Multipliez vos chances en jouant aussi sur Facebook et Twitter sous le post correspondant 😉

** Concours terminé **

Après tirage au sort, c’est « Gryson » qui remporte le bon d’achat. Félicitations !

Origami Marcel-2016

Le papier n’est pas mort, envoyez donc du bonheur dans les boites aux lettres ! 😉

20 réflexions sur “Popcarte, « du bonheur à la carte » [concours]

  1. Bonsoir!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Je l’utiliserai pour mes cartes de voeux ! J’adore en faire alors ça sera l’occasion !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou petit poisson. Moi aussi j’adore le papier et ce serait l’occasion de fêter les 10 ans de mon fils dans 3 semaine. Lui dire combien il a grandi et nous fait grandir aussi 😉
    Merci encore

    Aimé par 1 personne

  3. Les petites attentions dans la boîte aux lettres donnent le sourire immédiatement ! Excellente idée. Je joue et j enverrai des cartes à mes amis et famille pour un petit souvenir !

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou,
    Je tente ma chance avec GRAND plaisir ! Merci pour ce superbe concours 🙂
    Je suis abonnée à votre page Facebook via Julie-Anne Ragot Hantraye
    J’adorerai faire de jolies cartes de voeux pour l’année 2018 !
    Merci pou ce joli concours en tout cas et au plaisir de vous lire !

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour, j’en profiterai pour envoie mes voeux de bonne année..;j’aime bien encore le faire par papier… c’est beaucoup plus agréable que le sms qu’on recoit sans ame !!
    Mercii et bonne journée

    Aimé par 1 personne

  6. Bonsoir,
    Tout d’abord merci pour cette jolie surprise !!
    Je suis installée à mon compte depuis un peu plus deux ans; une véritable aventure ! Cette année j’aimerais bien remercier mes fidèles clients, et je trouve que leur faire parvenir une jolie carte personnalisé c’est une jolie façon de les remercier. Habituellement, j’envoie un mail pour les fêtes mais je n’ai pas le mail de tout le monde ! Je suis bien emballée par l’idée alors je tente ma chance ! Je pense que je ferais un petit montage photo un peu fun histoire de les faire sourire et que ça colle à ma personnalité ! Je suis fan FB (Alienor Aly)
    Merci beaucoup et belle soirée

    Aimé par 1 personne

  7. Hello et merci pour toutes ces belles possibilités découvertes sur le site et ce généreux cadeau ! je suis très attachée à la tradition des veoux de bonne année et je pense que je ferais des cartes personnalisées du coup 😉 Sur fb je suis abonnée sous le nom Géraldine Larbre 😉 Belle semaine !

    J’aime

  8. Pingback: *5 ans, 5 jours de fêtes* // Jour 1 | Un poisson nommé Marcel

  9. Pingback: *5 ans, 5 jours de fêtes* // Jour 2 | Un poisson nommé Marcel

  10. Pingback: *5 ans, 5 jours de fêtes* // Jour 3 | Un poisson nommé Marcel

  11. Pingback: *5 ans, 5 jours de fêtes* // Jour 4 | Un poisson nommé Marcel

  12. Pingback: *5 ans, 5 jours de fêtes* // Jour 5 | Un poisson nommé Marcel

  13. Pingback: Comme une envie de (re)venir au papier avec Popcarte // Humeur | Un poisson nommé Marcel

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)