En vadrouille avec Marcel et ma Cigale !

Le poisson Marcel en a déjà parlé ici : tenir un blog permet de faire des rencontres et de tisser des liens qui parfois se concrétisent dans le monde réel. Des amitiés se créent. C’est le cas notamment avec Ma Cigale est fantastique. Si vous suivez l’agité du bocal depuis quelques temps, vous vous êtes probablement rendu compte que les deux animaux font souvent des sorties ensemble car ils partagent de nombreux centres d’intérêt (et aiment bien confronter leurs points de vue, parfois différents). Chacun de leur côté, ils ont évoqué ici et leur envie de vous rencontrer, vous, lecteurs qui les suivez depuis peu ou plus longtemps. Ils souhaiteraient discuter et échanger avec vous « en vrai ». Alors, cette fois-ci, ils vous invitent à partir en vadrouille avec eux ! Êtes-vous prêt(e)s ?

Envadrouille-lepoissonMarcel-maCigale

Marcel et ma Cigale vous proposent une balade dans le quartier de Noailles à Marseille, à la découverte ou redécouverte de son histoire, ses anecdotes, ses rues et ses commerçants. Ils ne vous en diront pas plus pour garder le suspense. Quand ça ? Le samedi 19 mars de 10h à 12h !

Ce sera Nadia de Marseille-Provence Greeters qui sera notre guide. Les Greeters, kesako ?! C’est une association de marseillais bénévoles qui aiment leur ville et ont envie de la faire découvrir, du point de vue d’un habitant. Les balades s’effectuent par quartier (Le Panier, Noailles, etc..) ou par thématiques (le street-art, escaliers avec vue sur mer, les petites histoires, etc…). Ils y dévoilent leurs coins secrets ou des petites histoires insolites. Invitation, convivialité, découverte, rencontre et échange sont les maîtres-mots de l’association. Des mots qui raisonnent particulièrement pour le poisson et la cigale. C’est pourquoi ils ont eu envie de s’associer à elle pour vous proposer ce moment.

logo-greeters

Bref, trêve de blabla ! Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez vous inscrire en laissant un commentaire à la fin de cet article avant le mercredi 16 mars à 23h59. Le poisson tirera au sort deux d’entre vous pour partir en vadrouille avec lui 🙂

Pour multiplier vos chances, vous pouvez vous inscrire aussi sur l’article de ma Cigale ici.

Alors, vous venez ?! Rencontrons-nous !

Publicités

14 réflexions sur “En vadrouille avec Marcel et ma Cigale !

  1. Pingback: Et si vous partiez en vadrouille avec le Poisson et ma Cigale ?! | Ma cigale est fantastique

  2. Pingback: « Que faire ce week-end ?  #131 | «Un poisson nommé Marcel

  3. Pingback: « Que faire ce week-end ?  #132 | «Un poisson nommé Marcel

  4. Pingback: Retour sur « En vadrouille ! #1  | «Un poisson nommé Marcel

  5. Pingback: En vadrouille ! #2 | Un poisson nommé Marcel

  6. Pingback: En vadrouille ! #3 | Un poisson nommé Marcel

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s