Viva Orchestra : le GTP recrute des musiciens amateurs

C’est une belle et rare opportunité qui se doit d’être soulignée : le Grand Théâtre de Provence s’associe comme en 2011 à l’Orchestre National de France pour (re)créer le Grand Orchestre des musiciens amateurs de Provence. Avis aux musiciens amateurs, le poisson vous explique tout !

En vadrouille4 - GTP

Suivez la flèche !

Le Grand Théâtre et l’Orchestre National de France proposent une expérience unique et intense de partage et de musique, de la première répétition jusqu’au jour du concert où l’Orchestre dévoilera un programme « enlevé et plein de surprises ».

Le projet s’adresse aux débutants (2 ans de pratique instrumentale minium) jusqu’aux experts. Ne vous en faites pas, les partitions seront adaptées aux niveaux des participants. D’ailleurs, les musiciens professionnels avec qui vous travaillerez auront à cœur de transmettre leur amour et leur expérience pour la musique symphonique.

GTP-FDP

Concrètement, il s’agira d’être disponible durant les 5 mois de répétitions de novembre à mai 2019, pendant les week-ends et en soirée. La direction sera assurée par Jesko Sirvend, accompagné par les musiciens de l’Orchestre national de France. Au programme : les oeuvres de Berlioz, Delibes, Bizet, Ravel, Dukas, Poulenc.

Si cela vous tente, vous pouvez postuler en ligne : http://www.maisondelaradio.fr/article/viva-lorchestra-2019-recrute

Origami Marcel-2016

Viva Orchestra, voilà une expérience unique de venir jouer sur du Grand Théâtre avec des musiciens professionnels ! Jetez-vous à l’eau !

Publicités

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s