Godless // Série

Conseillé par une amie, le poisson Marcel a regardé la série « Godless ». Une belle découverte qu’il a voulu vous présenter.

Godless1

« Godless », c’est une série produite et diffusée fin 2017 par Netflix. Elle est composée de 7 épisodes. Sa particularité est de se dérouler sur une seule saison, avec une vraie fin (potentiellement reconductible mais ce n’est apparement pas – encore ? – au programme).

L’action se passe à l’époque des Westerns.

Godless

Le pitch

Frank Griffin, un hors-la-loi semant la terreur dans l’Ouest américain des années 1880, traque Roy Goode, son ex-partenaire, devenu un ennemi. Durant sa quête, il se retrouve à La Belle, Nouveau Mexique – une ville entièrement bâtie et régie par des femmes.

Godless3

L’avis du poisson

Comme il vous le disait, cette série est une belle découverte. Le poisson l’a aimée principalement pour son esthétisme léché et travaillé. Certains plans sont vraiment très beaux ainsi que les paysages de l’Ouest américain magnifiques (tournés en fait au Nouveau-Mexique).

Godless2

Il est vrai que l’intrigue n’est pas très recherchée ni très allaitante (bien que le dernier épisode joue bien la carte du suspense et de la tension). La durée des épisodes est assez inégale : elle va de 40 minutes pour certains à un peu plus d’une heure pour d’autres. Finalement, c’est une série qui se regarde facilement et assez rapidement. Et c’est pas mal pour une fois 🙂

Origami Marcel-2016

Et vous, connaissez-vous Godless ? Êtes-vous séries ou pas du tout ?

** Crédits photos : allocine.com **

Publicités

Une réflexion sur “Godless // Série

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s