Novembre, en 5 photos

Il est des articles plus difficiles à écrire que d’autres. Celui-ci le fut. Le poisson Marcel ne se l’explique pas vraiment car ce mois de Novembre a été particulièrement sympa. Peut-être qu’il est un peu difficile de se livrer ici, comme ça, tous les mois. Dites-lui en commentaire si ce genre d’article un peu plus personnel vous plaît car il se pose la question de maintenir ce rendez-vous mensuel. En attendant de trancher, voici donc Novembre résumé en 5 photos !

novembre

N°1

Novembre a été marqué par les anniversaires de plusieurs de ses proches, amies et famille. Un célébré à Sensas après un déjeuner au Garde-Manger et pour les deux autres, cela a été l’occasion de se retrouver lors de week-ends dédiés. L’un en famille sur la Côte Vermeille (photo), terre d’origine de sa maman Poisson, l’autre dans le Gard, aux environs d’Uzès, avec ses amis. De chouettes souvenirs à garder en mémoire.

Un magnifique orage au-dessus de Banyuls-sur-Mer en compagnie de sa nièce et de son papa poissons.

N°2

En novembre, Marcel a vu 3 spectacles, différents en apparence et pourtant avec un point commun : leur côté déjanté. Un poyo rojo au Jeu de Paume, Dancing Grandmothers au GTP et Blond Blond Blond à l’Espace Nova à Velaux. Petit kif : voir le GTP en folie 🙂 (photo)

N°3

Des lustres après tout le monde (pour ne pas changer ses habitudes !), le poisson a enfin succombé aux sirènes d’Outlander ! Il a englouti la première saison à un rythme effréné. Lui qui rêve de fouler les prairies d’Ecosse, il a forcément adoré ! Il a commencé la saison 2 mais le déplacement de l’intrigue l’a un peu freiné dans ses ardeurs. Il a également gobé les deux saisons de Stranger Things après que ses amis poissons lui aient fortement conseillé. Même s’il a pas mal flippé, il a beaucoup aimé.

N°4

L’agité du bocal avait laissé octobre avec une bonne nouvelle professionnelle attendue depuis des mois. Pour se féliciter et fêter cette bonne avancée, il s’est offert quelques petits cadeaux notamment au Aix en Créa’, un marché de créateurs organisé par deux blogueuses (une réussite !). Vous avez certainement vu ces auto-cadeaux sur Instagram, ils sont à retrouver dans ses idées cadeaux publiés sur le blog il y a quelques jours. Ici, une superbe broche qui lui faisait de l’oeil globuleux depuis des années de la rayonnante Charlotte de Charlie O’Plumes.

N°5

Les derniers jours de novembre ont été marqués par l’inauguration et la visite de deux expositions dont le poisson vous parlera prochainement sur le blog. Une à Marseille, l’autre à Aix (photo). A suivre 😉

L’arroseur arrosé pris en photo par l’Aixploreuse

Pour résumer novembre, ce fut encore un mois chargé mais avec de chouettes moments et événements qui rappellent que la vie est drôlement sympa lorsque l’on est entouré 🙂 (c’est un peu gnian-gnian mais terriblement sincère)

Et vous, comment s’est passé votre mois de novembre ? Comment le résumeriez-vous ?

Publicités

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s