Ce soir, le poisson Marcel est en (grands) congés. Il a décidé de faire une petite pause du blog également histoire de revenir frais comme un gardon !
« Grands » congés, ça veut dire quoi d’abord ? Si vous le suivez sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram, vous avez vu qu’il avait pris des minis vacances la semaine dernière. Quelques jours à Paris avec des amis puis quelques jours, ici, dans et hors du bocal, avec une autre amie à jouer les touristes à Aix et dans le Verdon. C’était drôlement chouette et ça a fait beaucoup de bien ! 🙂
Il a découvert quelques bonnes adresses parisiennes et fait découvrir de beaux endroits de Provence à son amie. ça vous dirait qu’il vous en parle à son retour ?
Le blog prend une pause de 15 jours mais l’agité vous a planifié quelques posts souvenirs sur Facebook et Twitter. Il se peut également qu’il continue à poster des petites choses surtout ici, dans les stories – il en devient fan – si le réseau là où il sera ne fait pas trop défaut et s’il arrive à charger son téléphone de temps en temps pour avoir assez de batterie.
Photos mensongères ! Hi hi !
Oui, parce que, à l’heure qu’il est, une chose est sûre : il s’en va demain, pendant une semaine. Où ? Au frais, dans les montagnes, avec son nouveau vtt dans le coffre de la voiture. Il va camper, randonner, bouquiner et tester son nouveau vélo.
Ses vacances vont plutôt ressembler à ça :
Mais c’est tout ce qui est prévu pour le moment ! Ha ha ! Lui, le pro de l’organisation habituellement, a décidé de lâcher prise et de se laisser porter au gré des courants (alpins – oui quand même, faut pas abuser dans la non-organisation). Il devra revenir par ici pour fêter l’union de deux amis. Il ne sait pas encore ce qu’il fera de sa deuxième semaine. Repartira ou ne repartira-t-il pas ? Réponse sur les réseaux sociaux ! 😉
Bonnes vacances les poissons et pédalez bien
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne