En vadrouille ! #6 (inscriptions)

Ma cigale et le poisson Marcel sont très heureux de vous présenter le sixième numéro d’« En vadrouille » exceptionnel et « à domicile » qui aura lieu le jeudi 22 juin !

Ce sixième numéro met les petits plats dans les grands avec… un des plus (si ce n’est LE) célèbres événements de la ville : le Festival d’Aix ! Les animaux sont très heureux de pouvoir vous en faire profiter. Quelle chance nous avons !

Au programme, le jeudi 22 juin, répétition publique de l’opéra Don Giovanni à 18h au Théâtre de l’Archevêché (durée 1h30), rencontre avec Emilie Delorme, directrice de l’Académie à 20h (30 minutes), découverte des coulisses du festival et, pour finir en beauté, concert « Confidence pour confidence » du Quatuor Arod à 21h30 à l’Hôtel Maynier d’Oppède.

La petite Histoire du Quatuor Arod, résident de l’Académie du festival cette année et Lauréat HSBC 2016 :

Le Quatuor Arod, créé en 2013, remporte le Premier Prix du Concours international de musique de l’ARD de Munich en août 2016, après avoir participé à la résidence de musique de chambre de l’Académie du Festival d’Aix. Une tournée internationale fait voyager le quatuor en Allemagne, en Suède, en Finlande, au Danemark, en Belgique puis à Paris pour un concert à l’Auditorium du Louvre. En 2017, le quatuor Arod revient au Festival d’Aix pour un concert sur un programme de Mendelssohn annonçant la sortie de son premier disque à l’automne 2017. 

Comme d’habitude, le poisson et ma cigale organiseront un petit moment convivial entre la découverte des coulisses et le concert. Le timing sera un peu serré comme dans une boite à sardines mais ce sera quand même un temps très sympa à partager avec leurs lecteurs.

Oui parce que, comme les fois précédentes puisque c’est LE principe des « En vadrouille », les animaux invitent leurs lecteurs/lectrices à vivre ces instants avec eux. Alors si cela vous tente et que vous êtes libres le 22 juin à partir de 17h45, laissez donc un commentaire ci-dessous ! 😉

Inscriptions avant le jeudi 15 juin à 12h pour un tirage au sort de deux d’entre vous.

Pour multiplier vos chances, vous pouvez vous inscrire aussi sur l’article de ma Cigale.

N’hésitez pas à partager avec vos amis sur les réseaux sociaux 😉

Origami Marcel-2016

Alors, prêt(e)s à partir en vadrouille au coeur du Festival d’Aix ?

Résultats

Après tirage au sort, ce sont Caroline et Emmanuelle alias « Millo », commentaires n°5 et n°1, qui accompagneront Marcel au Festival d’Aix. Merci aux autres participantes pour leurs commentaires. Ce ne sera pas pour cette fois mais le poisson espère que vous participerez au prochain En vadrouille !

IMG_3348

Publicités

11 réflexions sur “En vadrouille ! #6 (inscriptions)

  1. Bonjour Marcel!
    Je vous suis depuis quelques temps (vous et la Cigale!) mais c’est la première fois que je laisse un commentaire! J’espère avoir l’occasion de vous rencontrer 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour généreux poisson de juin ! Je participe volontiers à ce jeu étant totalement disponible le 22 dès l’après-midi qui sera cultuelle et musicale 😀. À bientôt !

    Aimé par 1 personne

  3. Comme « Marcel » dans l’eau donc comme un poisson et ayant commencé à chanter tout l’été comme là fantastique cigale de provence j irais bien vadrouiller le 22 juin du côté non pas de chez Swann mais du prodigieux festival d aix en provence, histoire de cocooner mes gourmandes oreilles en leur offrant rien moins que Don GIOVANNI…..et en compagnie d’un petit poisson qui aimait d’un amour tendre une petite cigale…. .

    Aimé par 1 personne

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s