Le Marseille Heure Jazz 2017

Le Marseille Heure Jazz, c’est l’avant-programme du festival Marseille Jazz des Cinq Continents. Il s’ouvrira le 1er juin pour se terminer le … 24 novembre (!). La majorité des festivités auront lieu au mois de juin et juillet. De quoi se mettre « l’eau à la bouche » et régler sa montre sur « l’heure jazz » ! Le poisson vous présente cet avant-festival.

Marcel consacrera un article à la belle programmation du Marseille Jazz des Cinq continents (du 19 au 29 juillet). Pour vous faire patienter, il vous invite à assister à la vingtaine de rendez-vous organisés pour se « mettre à l’heure jazz », à Marseille.

Quelques propositions en images

Masterclasses, soirées à l’Opéra (!) exceptionnelles avec Ahmad Jamal, befores à l’Intercontinental – Hôtel Dieu, concerts inédits et en plein air, dans le Square Edmond Rostand, dans un jardinprojection à l’Alhambrasoirée On Air sur le toit-terrasse de la Friche… Comme l’année dernière, à Marseille, le Jazz se transmettra, se découvrira, s’écoutera, se dansera… Tout le programme détaillé se consulte ici.

La plupart des propositions seront gratuites sauf certaines exceptions comme le concert d’Ahmad Jamal.

En voilà de belles propositions pour se mettre dans le bain du jazz ! Et vous, comptez-vous participer à certaines soirées ?

Publicités

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s