Le poisson Marcel en vacances !

Cela fait longtemps qu’il les rêve, ça y est, le moment se rapproche à grandes nageoires ! Le poisson Marcel se prépare à partir en voyage(s) ! 🙂

vacances-lepoissonMarcel

Départ prévu dimanche matin ! Pour tout vous avouer, il commence par quelques jours en Italie avec des copains comédiens. Au programme, farniente, plage, piscine, lecture, tomates séchées, pâtes, Spritz, Martini, gellati,… tout ça, avec modération, bien sûr ! Et comme il s’agit avant tout d’un « stage de théâtre », quelques moments de travail s’ajouteront entre deux ploufs.

Ensuite, ce sera un aller-retour express à Carcassonne pour un concert qui sera, Marcel l’espère, mémorable en compagnie de sa petite famille (on ne rigole pas avec les promesses chez les poissons !).

Enfin, pour finir en beauté, viendra le départ pour 21 jours dans l’Ouest américain ! LE cadeau pour les 30 bougies de l’agité du bocal. Une destination rêvée depuis très longtemps !

poissonwestern

Il vous donne donc rendez-vous, « en vrai » dans un mois tout pile (décalage horaire et jet lag compris) ! En attendant, ne vous en faites pas, comme il vous l’a annoncé dans son dernier agenda du week-end, il ne vous laisse pas tout seuls puisqu’il a pris le temps de vous rédiger quelques articles à vous mettre sous la dent de requin pendant son absence, qui se publieront tout seuls (c’est beau la technologie !). Idem pour les posts sur Facebook et Twitter (encore une fois, c’est beau la technologie !). Toutefois, il faudra vous passer des « Que faire ce week-ends » pendant son absence qui sont difficiles à anticiper/préparer autant à l’avance.

Vous pourrez également en profiter pour (re)lire ses (nombreux) précédents articles (ou rattraper votre retard). N’hésitez pas à fouiller partout sur le blog (vous avez le droit 😉 ).

De son côté, Marcel va tenter de se déconnecter de l’Internet mais il est fort probable qu’il poste quelques photos par-ci, par-là, de temps en temps, si la connexion le permet (pseudos : lepoissonmarcel – facile !).

poisson-chapeauWestern

Bel été à vous ! Et merci d’être toujours plus nombreux et nombreuses à suivre le poisson dans ses agitations !

A dans un mois ! :) Portez-vous bien !

Publicités

3 réflexions sur “Le poisson Marcel en vacances !

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s