Gagnez vos places pour une soirée Jazz & Soul à Gardanne

L’agité du bocal vous propose une idée pour ne pas tourner en rond ce samedi 16 janvier avec des invitations à gagner à la clé (ben oui, c’est encore mieux !) grâce à la complicité de la Ville de Gardanne.

L’idée pour ne pas tourner en rond en ce samedi soir, c’est un concert « jazz and soul » à la Maison du Peuple de Gardanne à partir de 20h avec, en première partie, The MC Five Eléments puis Sandra N’Kaké et Push Up. Soyez rassuré(e), le poisson ne connaissait pas ces artistes avant de jeter un œil frais à leurs présentations (on ne peut pas tout connaître et c’est justement pour ça que la curiosité est une belle qualité, non ? 😉 ).

The MC Five Elements

The MC five elements, ce sont cinq éléments comme le feu, l’eau, le bois, la terre et le métal, composés du guitariste et chanteur Marc Campo (qui incarne le feu), du batteur Philippe Jardin (qui représente la terre, du bassiste Sam Favreau (l’eau), Lionel Dandine aux claviers qui représentent le bois et le saxophoniste Vincent Strazzieri (le métal). Un groupe de jazz qui chauffera la salle pendant une heure avant le deuxième concert. Marc Campo (son nom vous dit peut-être quelque chose) est professeur de musique à Gardanne. Il monte régulièrement diverses formations.

Push up !

Push up !

Sandra N’Kaké et Push up

Push up ! est un groupe de « black soul rock coalition made in France ». Apparemment, ils sont un peu déjantés puisqu’on les annonce comme revenant « avec leur [son] équipe de fous furieux ». Alléchant, non ? Au chant, ce sera la jazz diva Sandra N’KAKE (Victoires de la musique jazz 2012), la « voix de velours » de Karl The Voice et le slam du poète Allonymous. Une petite vidéo pour vous mettre l’eau à la bouche : https://www.youtube.com/watch?v=7HUlMgPmayY

Le spectacle de samedi soir raconte en chanson la journée d’un personnage fictif : The  Day After, où se dessinent ses interrogations, ses espoirs, ses  colères… C’est vraiment un hommage à la « great Black music ». Les compositions de ce nouvel album, « The Day After »,  voyagent ainsi entre soul, rock, slam « dans un esprit festif et  amical, furieusement efficace sur scène ». Push up ! est, semble-t-il, le groupe de rock soul hexagonal de référence : entre Gorillaz, Gnars Barkley et  Funkadelic !

Durée ± 2h15 – Tout public

Gagnez vos places

Le poisson Marcel et la ville de Gardanne vous offrent donc 2 x 2 invitations pour ce samedi soir, le 16 janvier 2016. Si vous êtes curieux-se) et que cela vous tente, quelques consignes simples à respecter pour participer au tirage au sort et tenter de gagner votre sésame :

  • Aimer la page Facebook du poisson si ce n’est pas déjà fait.
  • Laisser un commentaire en bas de cet article en indiquant :
    • avec qui vous souhaitez aller écouter ce concert.
    • une adresse mail valide pour que Marcel puisse vous contacter si vous gagnez.
    • votre pseudo Facebook si celui-ci n’est pas le même que le nom utilisé pour votre adresse mail.

Une seule participation par foyer est acceptée. Merci de bien respecter ces consignes 😉

Le concours se termine mercredi 13 janvier 2016 à 23h59 pour l’annonce des gagnants le lendemain.

Résultats

Après un suspense insoutenable (non ?), ce sont Mary et Maé qui gagnent les invitations ! Surveillez vos boîtes mails 😉

Marcel-2016

Bon début de semaine !

L’actualité culturelle étant chargée, le poisson Marcel revient dès demain avec un article sur un événement à ne pas manquer !

Publicités

3 réflexions sur “Gagnez vos places pour une soirée Jazz & Soul à Gardanne

  1. Allez, je tente ma chance !! Je n’écoute pas souvent du jazz et redécouvre ce style de musique depuis quelques temps. Moi qui pensais ne pas aimer, finalement seuls les imbéciles ne changent pas d’avis !
    J’irais avec une ancienne collègue que je n’ai plus la chance de voir u travail désormais.
    Merci Marcel 🙂
    (facebook : Marie Adam)

    J'aime

  2. Pingback: « Que faire ce week-end ?  #123 | «Un poisson nommé Marcel

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s