
Après quelques jours de réflexion, le choix a été fait de combattre la haine, l’horreur et la bêtise par encore plus d’amour, d’amitié, de charlotte aux fraises, de vin, bref… de la vie ! Ainsi, une campagne de financement participatif (crowfunding) sur le site Kiss Kiss Bank Bank a été lancée le mardi 17 novembre.
Allez faire un tour sur la page du projet et sur la page Facebook, il y a plein d’infos et des vidéos sympathiques 🙂
Et puis, si le coeur vous en dit, si vous avez envie de défendre un projet théâtral ambitieux, porteur d’amour et de bienveillance, si vous avez envie de soutenir le travail d’une équipe jeune et énergique, alors, une petite contribution, même modeste, sera un grand encouragement et une grande aide dans cette aventure belle et joyeuse !
Quelques mots sur le projet
« Cellule de crise » est une comédie dramatique écrite par Oriane Baldo et Valère Clauzel, portée par trois comédiennes professionnelles – Emilie Danner, Sophie Payan et Cécile Peyrot -, produite par L’aparté, à découvrir à partir de Février 2016 dans la Région PACA (le poisson vous en reparlera donc 😉 )
« Cellule de crise » parle avec humour et simplicité d’amitié, de cancer, de charlotte aux fraises… Bref de la vie !
« Imaginez trois femmes, trois amies d’enfance, trois versions de la vie. Jeanne raffole de la charlotte, le gâteau. Elle a un emploi du temps de ministre. Louise nourrit tous les chats du quartier et ronronne comme eux quand son amoureux l’appelle au téléphone. Emma, elle, a un cancer. Voilà. C’est comme ça. Aussi brutal que ça. Et maintenant que fait-on ? Et bien on vit. Car la vie c’est maintenant ! »
Cela vous donne envie de voir cette pièce sur scène ? Participez à sa création par un petit geste ici ! 🙂 Un grand merci par avance pour votre soutien !
N’hésitez pas à contacter Marcel, en commentaire ou par mail ou L’aparté directement, si vous souhaitez plus d’informations.
Pingback: « Cellule de crise : à découvrir sur scène ! | «Un poisson nommé Marcel
Pingback: Octobre Rose 2016 : les projets coups de coeur du poisson | Un poisson nommé Marcel