« Cellule de crise », une création théâtrale à soutenir !

Aujourd’hui, le poisson Marcel tient à vous présenter un projet auquel il croit, qui lui tient à coeur et surtout, auquel il participe : « Cellule de crise ».
Affiche-charlotte-paysage Version 4-11
Depuis quelques mois, L’aparté (que le poisson a créé avec une amie, rappelez-vous) et l’équipe artistique mûrissent ce projet et le préparent à « s’échapper » du bocal. Ils ont commencé par en parler sur Facebook il y a une dizaine de jours. Ils avaient prévu de le lancer vendredi 13 novembre au soir… Mais avec les évènements tragiques qui se sont déroulés, plus personne n’avait plus le coeur à ça. Toute l’équipe a donc décidé d’attendre, que la douleur et la tristesse s’estompent un peu, que chacun arrive à se relever, sans pour autant oublier.

Après quelques jours de réflexion, le choix a été fait de combattre la haine, l’horreur et la bêtise par encore plus d’amour, d’amitié, de charlotte aux fraises, de vin, bref… de la vie ! Ainsi, une campagne de financement participatif (crowfunding) sur le site Kiss Kiss Bank Bank a été lancée le mardi 17 novembre.

Allez faire un tour sur la page du projet et sur la page Facebook, il y a plein d’infos et des vidéos sympathiques 🙂

Et puis, si le coeur vous en dit, si vous avez envie de défendre un projet théâtral ambitieux, porteur d’amour et de bienveillance, si vous avez envie de soutenir le travail d’une équipe jeune et énergique, alors, une petite contribution, même modeste, sera un grand encouragement et une grande aide dans cette aventure belle et joyeuse !

Quelques mots sur le projet

« Cellule de crise » est une comédie dramatique écrite par Oriane Baldo et Valère Clauzel, portée par trois comédiennes professionnelles – Emilie Danner, Sophie Payan et Cécile Peyrot -, produite par L’aparté, à découvrir à partir de Février 2016 dans la Région PACA (le poisson vous en reparlera donc 😉 )

« Cellule de crise » parle avec humour et simplicité d’amitié, de cancer, de charlotte aux fraises… Bref de la vie !

trio-comédiennes

« Imaginez trois femmes, trois amies d’enfance, trois versions de la vie. Jeanne raffole de la charlotte, le gâteau. Elle a un emploi du temps de ministre. Louise nourrit tous les chats du quartier et ronronne comme eux quand son amoureux l’appelle au téléphone. Emma, elle, a un cancer. Voilà. C’est comme ça. Aussi brutal que ça. Et maintenant que fait-on ? Et bien on vit. Car la vie c’est maintenant ! » 

Cela vous donne envie de voir cette pièce sur scène ? Participez à sa création par un petit geste ici ! 🙂 Un grand merci par avance pour votre soutien !

N’hésitez pas à contacter Marcel, en commentaire ou par mail ou L’aparté directement, si vous souhaitez plus d’informations.

Publicités

2 réflexions sur “« Cellule de crise », une création théâtrale à soutenir !

  1. Pingback: « Cellule de crise  : à découvrir sur scène ! | «Un poisson nommé Marcel

  2. Pingback: Octobre Rose 2016 : les projets coups de coeur du poisson | Un poisson nommé Marcel

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s