Le poisson Marcel à la télé

Autant vous prévenir tout de suite : si vous souhaitez garder le mystère et ne pas savoir qui se cache derrière la plume le clavier d’Un poisson nommé Marcel, ne continuez pas la lecture de cet article. En revanche, si vous êtes curieux (attention, il paraît que c’est un vilain défaut), allumez vos hauts-parleurs/mettez vos écouteurs. Pour une fois, sur le blog, il y aura des images mais aussi du son !

En effet, le poisson Marcel, accompagné de sa Cigale préférée, a participé au « Le blog note de Mathilde » diffusé le 26 août 2015 sur Tv Sud Provence (anciennement LCM) !

Cette émission d’une bonne vingtaine de minutes est animée par Mathilde du blog Miss Tribu. Chaque semaine, elle reçoit 2 blogueurs/blogueuses sur ses canapés rouges pour discuter de 3 sujets en finissant par un ou 2 coups de cœur de ses invités.

tvsud

Marcel et ma Cigale ont décidé, en concertation avec Mathilde, de parler d’événements (festivals et expos) de la rentrée qui leur tiennent à cœur et de bonnes adresses qu’ils affectionnent tout particulièrement.

Mais trêves de blablas (même si c’est le nom de la rubrique de cet article), voici le lien pour regarder le replay (avec indulgence hein, ce n’est pas facile de se démasquer devant une caméra) : http://www.tvsudprovence.fr/2015/08/26/le-blog-note-de-mathilde-260815/

Et voilà ! Maintenant, vous savez qui se cachent derrière Un poisson nommé Marcel et Ma cigale est fantastique !

Si vous êtes encore curieux, ma cigale dévoile les coulisses du tournage sur son blog (cliquer sur le lien en orange pour y accéder).

Tv Sud-PortraitL’agité du bocal s’est en tout cas bien amusé avec son insecte préféré ! Il retenterait bien l’expérience !

6 réflexions sur “Le poisson Marcel à la télé

    • Bonsoir Corinne,
      Le lien n’était plus bon, je viens de le changer. Normalement, ça remarche 😉 Merci en tout cas de me l’avoir dit, grâce à vous, je l’ai changé !
      Merci pour votre intérêt pour le blog qui, je l’espère, restera intact même après avoir regardé l’émission 😉
      Bonne soirée !
      A bientôt !

      J’aime

  1. Pingback: Le Festival « Jours [et nuits] de cirque(s)  (surprise inside) | «Un poisson nommé Marcel

  2. Pingback: 3 adresses pour manger sur le pouce à Marseille | Un poisson nommé Marcel

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s