#Jour 4 – Semaine spéciale « Les 2 ans de Marcel et Paulette »

Le cœur lourd, le poisson publie tout de même l’article-concours du jour pour que la vie continue, pour Eux et tous les autres. Avant cela, il a voulu écrire quelques mots.

Le cadeau proposé aujourd’hui n’est pas un bien culturel mais se déguste bien au chaud sous sa couette. Brunch Me Up’ s’associe au poisson pour sa semaine spéciale « Les 2 ans de Marcel et Paulette » et vous offre un brunch livré à domicile (ou dans un parc aixois pour les plus courageux). La suite est à découvrir plus bas 😉

P1030851

Présentation de Brunch Me Up’

Si vous ne vous rappelez pas de l’article de l’agité du bocal, le poisson vous rafraichît la mémoire : Brunch me up’ propose la livraison de petits-déjeuners et de brunchs faits-maison avec des produits frais, de saison, locaux ou en circuits courts et principalement issus de l’agriculture bio.

La livraison se fait à domicile si vous habitez dans les alentours d’Aix-en-Provence ou, si vous habitez en dehors de cette zone, dans un parc de la ville.

Le lot du jour

Deux menus « La tour de bagel » (d’une valeur unitaire de 20€) comprenant : une boisson chaude (thé, chocolat ou café), des tartines ou des viennoiseries, une boisson froide (jus d’orange pressé ou milkshake), un muffin, un yaourt, une compote de fruits, un velouté de saison ou une « salade du chef », une tarte « tourbillon » ou un crumble de tomates, et un bagel (après, vous n’aurez plus faim jusqu’au soir, on vous l’assure !).

En lot de compensation, des bons de réduction (un menu acheté, le deuxième à moitié prix) seront envoyés à tous les participants du jour.

Les modalités

Le concours est ouvert jusqu’au mercredi 14 janvier 23h59. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 15 janvier. Les résultats seront communiqués par mail, ici et via les réseaux sociaux.

Comment jouer

Laisser un commentaire en dessous de cet article :

– en mentionnant clairement que vous souhaitez participer au tirage au sort.

– en laissant une adresse mail valide pour que le poisson puisse vous contacter si vous êtes l’heureux élu.

– en indiquant vos pseudos Facebook/Twitter/Worpress pour que Marcel puisse faire le rapprochement et vous reconnaître.

Rappel : comme le concours est organisé pour remercier les lecteurs du blog de leur fidélité, l’agité du bocal ne tirera au sort que les participants aimant sa page Facebook, étant abonnés à son compte Twitter ou abonnés au blog via leur adresse mail. Vous ne l’êtes pas encore ? C’est le moment ou jamais alors ! 😉

Cela vous a-t-il donné l’eau à la bouche ?

Bon jeudi !

Pour voir et jour aux concours des jours précédents, cliquer sur les liens suivants : le lot de lundi, les lots de mardi, les lots de mercredi.

Rendez-vous demain !

Résultats

Ce sont « Rozet » (participation n°3) et Oriane (participation n°12) qui gagnent chacune un brunch. Bravo ! 🙂

 

Que les 12 autres participantes ne soient pas trop déçues : un mail va vous être envoyé avec des bons de réductions à utiliser pour vous découvrir ou re-découvrir Brunch Me Up’! 😉

Merci en tout cas à toutes pour vos participations ! 🙂

19 réflexions sur “#Jour 4 – Semaine spéciale « Les 2 ans de Marcel et Paulette »

  1. Bonjour à vous,

    Un petit commentaire pour acter ma participation à ce tirage au sort.
    J’adore Brunch me Up, et j’adore les blogs comme le vôtre qui nous permettent de découvrir de jolies personnes, de belles initiatives, et de talentueux artisans.

    Je me vois déjà aux beaux jours au parc de la Torse en train de régaler mes papilles !!!!

    Vous me trouverez sur Facebook (Margaux Sblandano).

    Aimé par 1 personne

  2. Haaaan je me dois de participer en grosses gourmande que je suis !! J’adore le concept du brunch à domicile qui nous permet de rester, comme tu dis, au chaud sous la couette 😉
    Mes pseudos twitter (fermelesyeux) et FB/WP (quandonestdeux) « J’aime » la page Brunch me up depuis lgtps si ça peut jouer en ma faveur 😀 et mon mail pour terminer, quandonestdeux@gmail.com !

    Merci pour ces concours qui déchirent !

    Aimé par 1 personne

  3. Quand j’avais lu l’article de “Brunch me up” j’avais tout de suite eu envie d’essayer. Pour le moment ce n’est pas encore chose faite, mais, promis, cela fait partie de mes bonnes résolutions! Encore une fois, un grand merci pour vos concours et vos articles, qui mettent de baume au coeur.
    Facebook Dinky Dinky

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: #Jour 5 – Semaine spéciale « Les 2 ans de Marcel et Paulette  | «Un poisson nommé Marcel

  5. Se lever tard…flemmarder….et se faire réveiller par une bonne odeur de brunch qui vous chatouille les narines…la belle vie quoi! Je participe donc au concours entant qu’épicurienne professionnelle du we!

    Aimé par 1 personne

  6. Je participe aussi avec plaisir, voilà qui mettrait un peu de soleil dans nos journées. J’aurais adoré participer également pour le spectacle au Pavillon Noir mais pas de disponibilités à ces dates-là, par contre je le note dans un coin de ma tête pour aller le voir.
    Merci les poissons ^_^

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour !! Je participe volontiers, grasse mat’ + brunch très appétissant c’est le top, d’ailleurs je souhaite organiser un brunch pour le lendemain de mon mariage prévu le 16/07/2016, ça serait l’occasion de goûter!! j’aime et je partage sur facebook au nom de DEVA PO
    merci pour ce jeu concours, très bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  8. Cher poisson de mon coeur… je participe au tirage au sort pour découvrir ce fameux brunch dont nous conversons régulièrement ensemble dans votre bocal!
    Oohh poisson chéri….. votre robe rouge est si joliiiie!
    oriane

    Aimé par 1 personne

  9. Cher Marcel, je te suis avec joie sur twitter depuis … bien longtemps !
    Je participe au tirage au sort pour gagner une Tour Babel de Brunch me Up,
    car j’adore soutenir les jeunes start-up !
    car j’adore soutenir ma région !
    car j’adore les brunchs !
    car la Tour de Babel, c’est aussi la communion entre les cultures, les religions, les langues et en ce début d’année, on en a tous bien besoin !
    car si les petits ruisseaux font les grandes rivières, les petits poissons font les GRAND MARCEL
    à très bientôt et belle journée ensoleillée à tous ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  10. Allez, je participe ! Depuis que tu m’as fait découvert Brunch me up’, je suis une grande fan, alors malgré le régime post fêtes je ne résiste pas 🙂
    Et vu que j’ai un prénom super commun, je te précise que mon Facebook est Amance Jude 😉

    J'aime

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

