2 ans !

Avec une « ligne éditoriale » (presque) tout le temps respectée, quelques améliorations visuelles (à rajouter, encore !) et organisationnelles, « Un poisson nommé Marcel » a un peu évolué et grandi notamment dans son style d’écriture (pour sourire, un des premiers articles publiés à relire par-là). Des rubriques comme l’agenda hebdomadaire sont désormais régulières (en tout cas, le poisson s’y attelle). Il lui reste encore à apprendre à être moins bavard, plus concis (mais y arrivera-t-il un jour ?!).

bocal happy birthday2
Un anniversaire, c’est l’occasion de dresser un bilan. Celui-ci semble plutôt positif avec une hausse constante de lecteurs, abonnés (c’est-à-dire qui reçoivent les derniers articles publiés directement sur leurs adresses mails), « amants » sur Facebook (oui on aime utiliser ce terme que l’on trouve plus joli que « likers »), et « suiveurs » sur Twitter (idem, pour ne pas dire « followers »).
Alors pour votre bienveillance et pour votre fidélité depuis 2 ans,

MERCI !!!

Après ce temps passé ensemble, il semblerait que vous soyez toujours là et que le bocal accueille de plus en plus de monde. Marcel et Paulette en frétillent de joie ! (si, si !).bocal happy birthday2bougies

Bon, ils l’avouent, ils vous trouvent souvent timides, laissant très rarement des commentaires. Ils en sont parfois un peu attristés, se remettant en cause et pensant que finalement, leur propos n’amènent pas à discussion… Mais s’ils avaient un souhait pour cette nouvelle année (les voeux, c’est bientôt de saison, non ?), ce serait plus d‘interaction(s). Les agités du bocal veulent connaitre vos avis, vos impressions, vos désaccords même. Allez, en 2015, vous laissez de côté votre timidité et vous nous noyez de commentaires, d’accord ? 😉 Topez-là !

En attendant, pour fêter leur anniversaire tout en vous chouchoutant, les poissons sont actuellement au travail pour vous concocter des surprises pour la rentrée pour vous remercier. Restez dans le coin (rond, comme le bocal), elles arrivent à partir du 5 janvier avec une semaine « spéciale Les 2 ans de Marcel et Paulette » !

Une fois les préparatifs terminés, les agités du bocal vont ensuite prendre quelques jours de vacances histoire de bien profiter des fêtes de fin d’année avec leurs proches (contrairement à l’année dernière...). Ils vont également se reposer pour revenir à la rentrée, frais comme des gardons !

Il est temps, à présent, de vous souhaiter à vous aussi de très belles fêtes de fin d’année. Rappelez-vous de nommer un Sam, même avant les repas de famille qui peuvent être parfois bien arrosés et alcoolisés. Passer Noël à l’hôpital pour une raison ou pour une autre, le poisson vous l’assure, ce n’est vraiment pas drôle, c’est même bien pourri alors soyez prudents !

Plein de bises mouillées venues tout droit du bocal !

Rendez-vous en 2015 si vous le voulez bien !

Publicités

10 réflexions sur “2 ans !

  1. Un très bon anniversaire!! J’ai découvert votre site il y a quelques mois et le trouve vraiment indispensable et bien mené!! Grâce à vous j’ai découvert Envouthé et en suis fan. Habitant Aix en Provence, vos articles me donne envie de redécouvrir ma ville et ses coins (surtout les restos et les brunchs) sympas. Passez de belles fêtes et à l’année prochaine

    J'aime

    • Oooh merci pour ce gentil commentaire 🙂 Le poisson est ravi s’il vous a permis de découvrir Envouthé qu’il adore et s’il vous donne envie de redécouvrir Aix et les alentours. C’est exactement ce qu’il cherche à faire 🙂
      Merci beaucoup pour votre retour.
      Passez un joyeux réveillon et rendez-vous dans quelques jours pour la semaine spéciale « 2 ans ».

      J'aime

  2. Bon Anniv les poissons ! revenez nous en forme frais comme des gardons ah aha ah j’adore ;=) moi je ne suis pas timidou et je continuerai à mettre des commentaires …
    Bonnes vacances les poissons et à l’année prochaine
    bises

    J'aime

    • Merci mon amie Cigale 🙂 Oui, toi tu n’es pas timide et c’est pour notre plus grand plaisir 🙂 Continue de nous donner ton avis, oui oui oui !!

      Bonnes vacances à toi aussi et on se retrouve bientôt ! (Paulette est encore en vacances si tu veux aller boire un thé avec elle avant la reprise lundi prochain 😉 )
      Grosses bises !

      J'aime

  3. Pingback: Retour sur… le blog en 2014 | Un poisson nommé Marcel

  4. Pingback: Semaine spéciale « Les 2 ans de Marcel et Paulette  #Jour1 | «Un poisson nommé Marcel

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s