Le Marcel Festival (2 places à gagner inside !)

Il y a quelques jours, certaines d’entre vous (les filles sont apparemment plus réactives que les hommes – dixit Paulette) nous ont fait passer une information qui émoustille tout particulièrement notre poisson aixois marseillais de cœur : un festival à Marseille vient de se créer et devinez comment il s’appelle ? Le MARCEL FESTIVAL !

bandeau-Marcel-festival

Alors, non, Marcel n’est pas à l’origine de cet événement (il aurait bien aimé) qui aura lieu le vendredi 11 octobre au Dock des Suds mais il vous fait gagner deux places en bas de cet article.

Mais avant tout, une petite présentation s’impose :

Marcel est né d’une envie commune de célébrer Marseille, sa culture et ses nombreux talents. L’idée est simple : réunir les acteurs locaux qui font bouger Marseille autour d’un projet commun, un festival made in Marseille.

Marcel c’est donc le regroupement d’un tas de fêtards marseillais que l’on connaît déjà bien : Le Pointu, Le Duke, Guinguette Prod, La Dame Noir, Plaisir Collectif, Le Bistrot L’Horloge,… Animés par la même envie de créer un événement de qualité, ces trublions des nuits marseillaises ont décidé de s’allier pour taper encore plus fort.
Un seul lieu, Le Dock des Suds mais un mix d’ambiances. Dans cette salle emblématique de la ville qui reçoit déjà La Fiesta Des Suds (on vous en reparle très vite) et Marsatac, Marcel Festival attend plus de 4000 participants ! Chaque collectif y apportera ses influences, son univers et son énergie. C’est de cette différence que née la force de Marcel (un peu comme notre cher et tendre poisson, non ? 😉 ), entre Electro, Nu-Disco, Rock, Blues et Pop, la programmation s’annonce éclectique et électrique !

Le Marcel Festival a pour objectif de mettre en valeur les talents locaux (parce qu’on en a à Marseille !) : artistes, restaurateurs, organisateurs d’évènements et de proposer un concept de festival où les maitre-mots sont convivialité, échange et partage. Dès 19h et jusqu’à 5h, Marcel Festival proposera des stands de dégustation (Sushis, Burgers, Fish’n Chips,…) et un tas d’animations. Coiffure et tattoo en live, point photo, Marcel Festival s’annonce plein de surprises !

La programmation

Plusieurs ambiances, des concerts rock & blues, des lives electro, des DJ Set déchainés :

The Shoes, Airnadette, Amine Edge et Dance, Date With Elvis, Get a Room, The Elriks, Why Pink, Soirées Loisirs, Les Sticky Boys, Chateau Brutal, Virgo Music, Phred Noir, Relatif Yann, Modern Jam Movement, Did, Dukebox Stuntmen, Baka… et plein d’autres encore mais les organisateurs laissent un peu de mystère.

affiche-Marcel-FestivalLe poisson vous gâte

Comme il vous l’a dit plus haut, le poisson vous offre deux places pour la soirée. Comment faire pour jouer ? C’est très simple :

  • « aimer » la page Facebook du poisson
  • laisser un commentaire ici, après cet article, en précisant votre nom (celui que vous utilisez sur Facebook) et une adresse email pour que l’agité du bocal puisse vous contacter si vous gagnez.

Le Festival a lieu très très bientôt donc le concours se termine demain, jeudi 10 octobre 2013, à 18h. Le tirage au sort aura lieu tout de suite après pour que le gagnant soit mis au courant (d’eau) très vite.

Bonne chance ! 🙂

Résultat :

Le poisson a le plaisir de vous annoncer le nom de l’heureux gagnant au concours  » Marcel Festival » : il s’agit de Seb M. ! Bravo !

Vous avez un mail de confirmation dans votre boite Comme quoi, les derniers sont parfois les premiers !

Un grand merci aux autres participants ! Marcel aurait aimé pouvoir tous vous gâter mais ce n’est pas possible alors n’hésitez pas à re-tenter votre chance une prochaine fois. Il espère pouvoir vous proposer un autre concours bientôt 🙂

Publicités

25 réflexions sur “Le Marcel Festival (2 places à gagner inside !)

  1. Hey! Salut Marcel!

    J’ai une bonne nouvelle pour toi (même si nous ne sommes pas le 1er avril)!!
    J’ai l’honneur de t’annoncé que demain soir tu pourras « POUSSER LE BOUCHON!!! »
    Rien de fou en soit mais ça me fait plaisir de te l’annoncer ;P

    J'aime

    • Ha ha ! Merci pour votre participation (et pour l’originalité du commentaire 🙂 ) ! Mais petite correction : ce n’est pas Marcel « qui pousse le bouchon » mais plutôt Maurice 😉
      Néanmoins, le poisson frétille de joie de savoir qu’un super festival porte son nom !

      J'aime

  2. Voici donc un commentaire « c’est bien sympa à vous de faire gagner des places! », un nom « Sems Kélétaona » et une adresse « sems@live.fr » 😉

    J'aime

    • Bonjour, je vous remercie pour votre participation mais pour la valider, il vous faut « aimer » la page Facebook du poisson 😉 (ou lui indiquer sous quel nom vous « aimez » la page pour que l’on vous retrouve)

      J'aime

  3. Le concours est terminé. Merci à tous pour votre participation ! Le sort a tiré le 7ème commentaire, celui de Seb M., qui remporte deux places pour le Marcel Festival. Bravo ! Les modalités pour récupérer vos billets sont dans votre boite mail 😉
    Le poisson espère pouvoir vous proposer ce genre de concours régulièrement.

    A bientôt !

    Marcel

    J'aime

  4. Pingback: "Quoi faire ce week-end ?" #18 | Un poisson nommé Marcel

  5. Salut Marcel !!

    Je sais que j’ai un peu tardé pour laisser mes impressions sur cette soirée mais je crois que c’est parce que j’ai poussé le bouchon un peu trop loin ;).
    Je suppose que vous l’avez bien compris cette soirée était terrible, du bon son, de l’alcool, des stands originaux et des gens qui avaient le sourire. Un bravo aux organisateurs et encore merci à Marcel pour cette soirée !

    J'aime

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s