Petite pause estivale

Pas de « Quoi faire ce week-end ? » cette semaine ! Vous vous dites probablement : « Et pourquoi donc ?! Que se passe-t-il ?! » Hé bien tout simplement parce que le poisson se prépare à partir en voyage(s) – Barcelone et Maroc – et il n’a pas eu le temps de vous concocter son agenda. Il s’en excuse platement mais il est certain que vous comprendrez 😉

Il vous délaisse donc pour une quinzaine de jours au profit de tapas, de cervezas, de plages atlantiques, de thés à la menthe et de tajines ! Mais n’ayez crainte, il ne vous abandonne pas complètement puisqu’il a pris le temps de vous rédiger deux petits articles à vous mettre sous la dent durant ses deux semaines d’absence qui se publieront tout seuls (c’est beau la technologie !). Et en l’attendant, vous pourrez relire quelques-uns de ses précédents articles (notamment de la rubrique « Marcel a testé ») et également le suivre sur Instagram, Facebook et Twitter sur lesquels il essayera de mettre quelques photos de temps en temps, si sa connexion le permet.

Et il reviendra frais comme un gardon (enfin, comme un poisson rouge), sur-motivé et sur-inspiré pour vous empêcher de tourner en rond avec toutes ses idées de sorties culturelles !

Bonne fin du mois à toutes et à toutes ! Et merci de suivre le poisson dans ses agitations, toujours plus nombreux et plus nombreuses !

A bientôt ! 🙂

Publicités

3 réflexions sur “Petite pause estivale

  1. Pingback: A la découverte de Barcelone | Un poisson nommé Marcel

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s