D’accord, le poisson vous le concède : il s’y prend un peu trop tardivement pour publier un « Quoi faire ce week-end ?« . Mais, devant le nombre d’événements que l’agité juge intéressants et à voir, il n’a pu s’empêcher de vous en faire part. Alors, comme il n’a que très peu de temps, il ira à ce qu’il pense être l’essentiel, sans trop de détails mais juste histoire de vous donner l’impulsion d’aller chercher l’information détaillée en suivant le lien qu’il vous met.
– « Plus radieuse la vie » : exposition sur le toit de la Cité Radieuse (de M.Le Corbusier) à Marseille, de 12h à 18h, en entrée libre. Cette exposition s’arrête dimanche.
– « This is (not) music » à la Friche Belle de Mai à Marseille : concert au Cabaret aléatoire + l’exposition « La dernière vague » ouverte samedi et dimanche de 13h à 19h. L’exposition se termine le 9 juin.
– « Chaud dehors 2013 » : Arts de la rue à Aubagne avec Lieux publics toute la journée, jusqu’à samedi soir. Marcel vous conseille la création d’Olivier Grosset « Un, deux, trois » qui a l’air pas mal du tout. Le programme complet ici. Gratuit.
– « Concerto céleste » : Arts de rue à Aix samedi. Marcel vous le présente ici.
Vous vous demandez quels sont les événements qui ont lieu ce week-end dans le cadre de MP2013 ? Consultez l’agenda sur le site de la Capitale de la Culture.
D’autres idées de sorties avec Ma cigale est fantastique.
Pingback: "Quoi faire ce week-end ?" #7 | Un poisson nommé Marcel