Le Vieux-Port enflammé

Marcel vous avait présenté dans un précédent article l’évènement il y a quelques jours : c’est à l’occasion de l’ouverture de la « Folle histoire des arts de la rue » que le Vieux-Port s’est enflammé les 3 et 4 mai grâce à Karwan et à la Compagnie Carabosse.

Le poisson s’est évidemment déplacé pour voir de ses propres yeux globuleux comment ce deuxième temps fort de MP2013, après le week-end d’ouverture, allait se dérouler et « donner ».

Verdict ?

Une manifestation toute en douceur et en poésie, « tranquille » comme on dit ici, à l’opposé du spectacle du Groupe F sur les berges du Rhône le 13 janvier tout en feux d’artifices. Une déambulation dans les rues vidées de voiture mais noires de monde : Marcel aime voir Marseille comme ça ! Et comme pour la fête d’ouverture, une bonne ambiance sans débordement ! (le poisson a frôlé l’incident diplomatique dans la file d’attente pour passer sur la passerelle mais il plaide coupable alors il ne s’étendra pas sur le sujet… 😉 ) Coup de cœur : les balançoires installées pour l’occasion et appropriées par les Marseillais petits et grands 🙂

Les photos

Marcel est sur Instagram et poste de plus en plus alors abonnez-vous pour ne rien rater 😉 Son pseudo (attention, très surprenant…) : lepoissonmarcel

Photos de mon Sony

Et vous, avez-vous vu le Vieux-Port enflammé ? Qu’en avez-vous pensé ?

Publicités

3 réflexions sur “Le Vieux-Port enflammé

    • oui ça a allait, à part quelques indisciplinés (comme moi :$) qui ont un peu coupé la file :s
      Mais sinon, c’était en effet très calme. Et heureusement parce que tous ces pots en feux faisaient un peu flipper si on réfléchissait trop à ce qu’il aurait pu se passer en cas de bousculades ou de débordements…!

      J'aime

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s