En janvier, au Pavillon Noir

Marcel vous dévoile les évènements gratuits proposés par le Pavillon Noir.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Pavillon Noir, Marcel le présente dans un précédent article : Le Pavillon Noir à Aix-en-Provence.

Le calendrier de Janvier :

Mardi 8 janvier à 18h : Répétition d’une scène de la nouvelle création d’Angelin Preljocaj « Ce que j’appelle oubli« .

Samedi 12 janvier de 15h à 18h : A l’occasion de l’inauguration de Marseille-Provence 2013, visites guidées du bâtiment.

Mardi 15 janvier à 18h : Rencontre autour du spectacle « Ce que j’appelle oubli », organisée par « Les Écritures croisées » avec Laurent Mauvignier, écrivain et Angelin Preljocaj. Amphithéâtre de la Vérrière, Cité du Livre.

Jeudi 17 janvier 2013 à 14h : Journée d’étude « Danse et littérature », en partenariat avec l’Université Aix-Marseille et animée par Yannick Butel, Professeur en Arts du spectacle, études théâtrales. Grand Studio, Pavillon Noir. L’entrée est libre mais sur réservation au 0811 020 111.

Samedi 19 janvier à 16h : visite guidée du Pavillon Noir sur réservation au 0811 020 111.

Mardi 29 janvier 2013 à 18h : Répétition d’une partie du spectacle d’Hervé Koubi « Ce que le jour doit à la nuit ».

Alors, ces bons plans culturels vous intéressent-ils ?

Laisser un petit mot (cela fera plaisir à Marcel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s